Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'été est là ! Venez découvrir la nouvelle collection de chaussures orthopédiques printemps-été

Le 10 juillet 2023
Mal aux pieds ? Besoin de trouver un chaussant adapté à vos pieds et vos douleurs ? Contactez notre Orthopédiste qui vous recevra et qui vous conseillera sur un type de chaussures orthopédiques adaptées à vos douleurs ! Prenez vite rendez vous !

Chaque année avec l'arrivée de la chaleur et si l'état de santé de vos pieds le nécessite vous pouvez renouvelez vos chaussures orthopédiques pour la belle saison qu'est l'été. N'attendez pas pour vous rapprocher de nos services en terme de conseils pour vous équiper pour cette saison : la nouvelle collection Printemps/Eté est arrivée ! De la paire de baskets aux sandales vous trouverez un modèle qui vous plaît à coup sûr !

Les chaussures orthopédiques pour qui ?

Ces chaussures orthopédiques estivales sont donc adaptées et conseillées pour des patients ayant des pathologies chroniques comme le diabète par exemple, ou bien des patients qui ont des douleurs aux pieds (ex : Hallux Valgus ou bien plus communément "l'oignon"). La nouvelle collection sera présente au cabinet tout l'été pour un essayage et des conseils en fonction de votre pathologie et de vos douleurs. A savoir que les semelles orthopédiques sont adaptables dans le chaussant.

Chaussures Made in France !

Un moment privilégié dédié au patient concernant le choix des chaussures orthopédiques

N'hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet GEM 'Orthopédie à Marseille 11ème pour tous conseils ou informations sur les chaussures orthopédiques dont vous pourriez avoir besoin. Notre orthopédiste est là pour vous conseillez au mieux en fonction de votre pathologie et de vos possibles douleurs aux pieds, afin de retrouver une marche sans douleurs

Nous intervenons également à domicile dans le 9ème, 10ème, 11ème et 12ème arrondissement de Marseille.

Prise de contact : 04 84 89 15 69 ou Doctolib (Maëva Genovese)